Clap de fin pour Le Sport Donne Des Elles

21 mars 2019

UN BEAU WEEK-END SPORTIF :

Encore une belle réussite pour la sixième édition du Sport Donne des Elles à Rouen ! C’était un plaisir de vous accueillir tout au long de ce week-end sportif qui a réuni cette année encore plus de 1600 personnes.  Vous pouvez dès à présent retrouver les photos sur notre compte Google Photos : CLIQUEZ ICI.

Merci à vous d’être venu(e)s si nombreu(ses)x, nous vous donnons dès à présent rendez-vous en mars 2020 pour un nouveau week-end 100% femmes !

DES INVITATIONS POUR LE KINDARENA :

Et pour clôturer l’événement, n’oubliez pas que la Ville de Rouen et le Rouen Métropole Basket vous offrent 2 places pour le match RMB vs Orléans au Kindarena ce vendredi 22 mars. Rendez-vous à partir de 19h30 à la billetterie avec l’invitation que vous trouverez dans le chéquier avantage qui a été remis à chaque participante lors de l’événement !

CONTINUEZ L’AVENTURE DANS UN CLUB !

Lors de cette sixième édition, vous avez choisir entre un peu plus de 60 activités, encadrées par l’ASPTT Rouen et 28 clubs partenaires. Voici les activités que vous pouvez retrouver au sein de l’ASPTT : Musculation, Randonnée pédestre, Golf, KidiSPORT, Pilâtes, Taï-Chi, Lutte/renforcement musculaire, Self-défense, Aquagym, Aqua-training, Nordic fit et running.

N’oubliez pas qu’avec le chéquier avantage, vous bénéficiez de nombreuses réductions pour vous inscrire dans un club sportif Rouennais à un prix attractif ! Car le sport, ce n’est pas seulement pendant Le Sport Donne Des Elles mais bien toute l’année.

Merci à tou(te)s les participant(e)s, à nos bénévoles et à tous les intervenants et partenaires.

RDV l’année prochaine pour la septième édition

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.