Portes ouvertes et Teqball au quartier Grammont

26 août 2022

Samedi 03 septembre de 14h00 à 18h30, le Quartier Grammont s’animera au rythme du Teqball Tour, avec un éventail d’animations sportives pour petits et grands. Un événement familial pour tous et toutes, entièrement gratuit !

 

Un après-midi en deux temps :

Découverte d’une activité inédite, le Teqball !

Dans le Cadre du Teq Ball Tour 2022,  Rouen accueillera le « Teq Village » qui offrira à chacun et chacune la possibilité de s’initier gratuitement à la discipline, et de participer à un tournoi local.
– 14h00 – 16h00 : Initiations gratuites
– 16h00 – 18h30 : Tournoi

A l’issue de cette journée, les deux meilleurs joueurs du jour seront qualifiés pour la finale prévue samedi 12 Novembre à Marseille.

 

Le teqball en quelques mots : c’est un sport de ballon ressemblant au football, pratiqué sur une table de tennis de table arquée appelé « la teqboard ». Peuvent également se pratiquer autour de la table : Teqvoly (volley-ball), Teqpong (tennis de table), Teqis (tennis)…

 

Initiations sportives variées :

D’autres activités seront également proposées en initiations :
– 14h30 – 15h20 : basket-ball 3×3, pilâtes et self-défense
– 15h30 – 16h20 : basket-ball 3×3, air badminton et yoga 

 

+ Une activité ludique pour les enfants, le KidiSPORT, sera également proposé sur les deux créneaux pour permettre aux parents de pratiquer en toute tranquillité !

 

La plupart de ces activités sont proposées par le club de l’ASPTT Rouen au sein du centre socio-culturel Simone-Veil tout au long de l’année. Plus d’informations ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.