Retour sur le Seine-Marathon 76

1 octobre 2021

Les courses du Seine Marathon 76 se sont déroulées les samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021.  La manifestation a réuni 5800 participants autour de 7 courses enfants, un 5km, un 10km en nocturne le samedi, un semi-marathon et un marathon le dimanche. L’ ASPTT Rouen a mobilisé plusieurs centaines de bénévoles sur le week-end. Bravo à eux pour leur implication !

L’édition 2021 en quelques chiffres : 430 arrivants sur le Marathon, 1991 sur le semi-marathon, 189 sur le 10km, 800 sur le 5km et plus de 600 parents et enfants sur les courses Rouen bouge avec toi. Expert, amateur, pratiquant occasionnel ou débutant, chacun a pu trouver la course qui lui correspondait. Vous pouvez retrouvez les classements complets sur ce site : sportinnovation.fr

 

Mais un événement d’une telle ampleur ne serait rien sans les bénévoles ! Plus de 380 signaleurs, 70 ravitailleurs, 80 personnes à l’attribution des dossards… Ils ont donné de leur temps et de leur implication et ainsi contribué largement au succès de cette manifestation et à la réputation des organisateurs dont l’ASPTT Rouen !
Avec au final, plus de 200h de préparations, 60h d’événement et une belle fédération des énergies, l’événement a été une belle réussite. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.