Le KidiSPORT, on adore ! Ouverture nouveau créneau

14 octobre 2020

kidiSPORT® : L’ÉVEIL SPORTIF DES 3-6 ANS !

Cette activité, conçue spécifiquement pour les 3 – 6 ans, amène vos enfants sur le chemin de l’autonomie. L’activité leur permet de prendre conscience de leur corps, de l’autre et du milieu qui les entourent. À une période où les enfants sont curieux et où il est déconseillé d’imposer un sport, l’éveil sportif est la solution la plus adaptée au développement de l’enfant.

Les objectifs : que votre enfant développe sa motricité tout en jouant et s’amusant avec d’autres enfants ! Le développement des potentialités physiques, sociales et créatives de l’enfant s’articule autour d’un programme moteur généralisé : courir, sauter, ramper, glisser, rouler, pousser, tirer… Ils découvrent une activité sportive différente environ tous les 2 mois (après chaque vacances scolaires).

NOUVEAU CRÉNEAU AU SEIN DE L’ASPTT Rouen :

Conscient du succès de l’activité, l’ASPTT Rouen souhaite ouvrir un nouveau créneau KidiSPORT. Les cours se dérouleraient les mercredis de 16h15 à 17h15 au sein du Gymnase Nelson Mandela (76 100, Rouen), pour les enfants nés entre 2015 et 2017. Si vous êtes intéressé par l’ouverture de ce nouveau créneau, merci de contacter Mme Charvieux au 02.35.12.65.44 ou sur rouen@asptt.com

Ce nouveau créneau pourrait démarrer après les vacances de la Toussaint selon le nombre de demandes. Pour en savoir plus, découvrez la page du KidiSPORT 

 

ZOOM SUR LE BABYSPORT :

Le BabySPORT est l’occasion pour vous de partager un moment privilégié avec votre enfant en l’accompagnant dans le développement de sa motricité.  Au travers de parcours et guidé par un éducateur, les enfants exploreront des expériences sensori-motrices adaptées à leur développement. Les cours se déroulent au sein du Gymnase Nelson Mandela le mercredi de 9h45 à 10h30. Accessible à partir de 18 mois !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.