Journée sport et autisme – 2ème édition

7 mai 2019

Les inscriptions sont lancées ! Après le succès de la première édition qui avait réunit pas moins de 27 familles, l’évnement « JO de l’Autisme » revient le 1er juin 2019 à Rouen. Pourquoi « JO » ? Pour « Journée Orange », en clin d’œil au porteur de l’appel à projet !

À l’initiative de l’ASPTT Rouen, cet événement rassemble les personnes porteuses du Trouble du Spectre de l’Autisme et leurs familles pour une journée sportive à Rouen.

 

UNE JOURNÉE DE PARTAGE :

Cette journée de convivialité permet aux familles de rencontrer d’autres foyers dans le même cas et de lutter contre l’isolement qui peut les envahir face aux difficultés et aux préjugés qu’ils rencontrent au quotidien. Encadrées par des animateurs spécialisés, les activités sont adaptées à chacun(e) et construites de façon à ce que tout le monde puisse suivre à son rythme. Jeux de raquettes, sports de combats, sports collectifs… Il y en a pour tous les goûts !

Cette journée se veut conviviale et ludique autour de la découverte d’activités, mais aussi une occasion d’échanger entre les différents acteurs de la manifestation.

Les infos à retenir :

Samedi 1er juin 2019
Complexe Sportif Saint-Exupéry,  rue des Petites Eaux du Robec – 76000 Rouen
12h30 Accueil
13h00 – 15h30 Activités sportives en famille
15h45 Temps d’échanges et goûter de l’amitié

 

Pour vous inscrire , rendez-vous ici : CLIQUEZ ICI 

Souvenir de l’édition 2018

Venez partager une journée sportive avec l’ASPTT Rouen, la Ville de Rouen, la Ligue de Sport Adapté Normandie et la Fondation Orange !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.