KidiSPORT+

LE kidiSPORT+ PAR LA FSASPTT :

À un âge où le sport doit être ludique et où les enfants zappent encore d’une discipline à l’autre et peuvent avoir des difficultés à se sentir à l’aise dans une seule activité, les écoles multisports sont une bonne alternative.

Le KIDISPORT + sensibilise les enfants à la pratique de différentes activités dans un souci de continuité avec le kidiSPORT®. Il propose ainsi aux enfants les plus rebutés par la pratique d’un sport unique, d’approfondir leurs connaissances et leurs compétences dans différentes disciplines.

Enfin, il évite la sédentarité des jeunes en leur donnant le goût de l’activité physique par une approche ludique et accessible à tous. Cela leur permet ainsi d’acquérir des habiletés techniques tout en développant leurs interactions avec leur environnement.

L’occasion de toucher à tous les sports, ce qui facilitera son orientation vers la ou les activité(s) qui lui convienne(nt).

 

POUR QUI ?

Le KidiSPORT s’adresse à tous les enfants de 7 à 9 ans.

AU SEIN DE L’ASPTT ROUEN :

Des créneaux KidiSPORT+ sont proposés tous les lundis, de 17h30 à 18h30 et de 18h30 à 19h30, au sein du Gymnase Nelson Mandela. Pour en savoir plus, cliquez ICI !