Information COVID-19

30 octobre 2020
Suite aux mesures gouvernementales annoncées mercredi par notre président de la République et précisées hier soir par le 1er Ministre, l’activité du sport amateur est, à partir d’aujourd’hui, non autorisée.
 

Ainsi, il en découle pour nous ASPTT Rouen :

→ Arrêt total de nos activités sportives jusqu’à la fin du confinement
→ Concernant le siège social du 18 rue Maladrerie à Rouen, l’accueil physique n’est pas autorisé ni assuré, mais nous restons joignable via l’adresse mail rouen@asptt.com
 
 
Plus que jamais, ne cédons pas à la sédentarité et continuons à pratiquer une activité physique régulière, à la maison, comme lors du premier confinement ! L’ASPTT Rouen va, avec l’aide de nos encadrants sportifs, mettre en place au plus vite des solutions en ligne, pour vous accompagner chaque semaine et pendant toute la durée du confinement. 
 
 
Gardons tous en tête la nécessité d’appliquer strictement les mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, et prenons soin de nous et de nos proches !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.