Après plusieurs mois de crise sanitaire, le retour à la normal serait de retour, pour combien de temps ? Nul ne le sait, mais l’ASPTT Rouen E-Sport a décidé de ce fait, de reprendre le format habituel des Weeklies dans ses locaux. Pas de panique, les gestes barrières seront respectés, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition, et surtout pensez à votre MASQUE !
Certains doivent se demander les weeklies ? KESAKO ? Il s’agit des compétitions hebdomadaires, se déroulant le vendredi soir dans notre Gaming House à Rouen, sur Super Smash Bros : Ultimate.
Nous attendons 32 joueurs, qui se disputeront la victoire finale dans les règles classiques du 1 versus 1. Petite information, l’évent est en arbre à double élimination ! Donc vous avez un joker avant d’être éliminé définitivement… Les matchs se déroulent en best of 3, soit le premier à remporter deux manches remporte le match. Dès les quarts de finale, nous passons en best of 5, par logique vous l’avez compris le premier à remporter trois manches l’emporte.
Niveau arène, 9 arènes sont disponibles :
– Destination Finale
– Battlefield
– Small Battlefield
– Lylat Cruise
– Pokemon Stadium 2
– Smashville
– Ligue Pokémon de Kalos
– Yoshi Story
– Town and City
Le map ban sera le suivant : 3-4-1 puis 3 ban pour le gagnant du match.
Concernant les inscriptions, 5€ vous seront demandés pour l’inscription classique, c’est-à-dire qu’on vous prête le matériel. Alors que seulement 3€ vous seront demandés si votre set-up est complet…
Maintenant vous savez tout ! Alors inscrivez vous rapidement en suivant ce lien: ICI et on se retrouve vendredi dès 19h au 94 rue Beauvoisine à ROUEN -76000- pour la reprise de nos Weeklies !
Commentaires