Stage sport et e-sport : édition Noël

7 décembre 2020

Pour les vacances de Noël, l’ASPTT Rouen e-sport propose un stage sportif innovant mixant sport et e-sport, pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans.Le stage se déroulera du lundi 21 au jeudi 24 décembre. Chaque journée de stage se découpe en deux parties :

 

Une demi-journée d’e-sport : sensibilisation aux bonnes pratiques des jeux vidéo et découverte d’activités autour de thématiques variées: jeux musicaux, jeux de plateforme…

Le but est d’offrir un cadre sécurisant aux familles dont le ou les enfant(s) s’intéressent à l’e-sport. Les jeunes pourront rencontrer d’autres enfants passionnés tout en étant encadrés par une structure spécialisée.

 

Une demi-journée de sport : Pratique d’activité sportive plus « classique » l’après-midi pour mêler activité vidéoludique et activité physique, du virtuel au réel.

Les activités de l’après-midi seront variées : Tchoukball et basket, initiation au football américain, sports de combat et même une sortie trampoline !

 

INSCRIPTIONS : CLIQUEZ ICI

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.