STAGE OCTOBRE : DU VIRTUEL AU RÉEL

9 octobre 2020
Durant les vacances de la Toussaint, l’ASPTT Rouen e-sport propose sur Rouen un stage sportif mixant sport et e-sport, pour les jeunes de 12 à 17 ans.
Le but ? Offrir un cadre sécurisant aux familles dont le ou les enfant(s) s’intéressent à l’e-sport. Les jeunes pourront s’initier aux jeux vidéos et rencontrer d’autres enfants passionnés tout en étant encadrés par une structure spécialisée. Les activités e-sports seront dispensées au sein de notre Gaming House, un local 100% dédié à l’e-sport et aux bonnes pratiques numériques.

 

Du lundi 19 au vendredi 23 octobre
De 10h00 à 16h00 (déjeuner à la charge du participant)
Pour les 12 – 17 ans
Tarifs : non adhérent ASPTT – 120€
adhérent ASPTT – 100€

 

ACTIVITÉS SPORTIVES :
Badminton, rallye, laser game… Ces activités seront encadrées par des éducateurs sportifs au sein du Gymnase Nelson Mandela, 7 rue des Murs Saint Yon, 76100 Rouen
ACTIVITÉS E-SPORT :
Sessions d’entraînements et tournois sur PC, Switch et PS4 au sein de l’ASPTT Rouen Gaming House, 94 rue Beauvoisine, 76000 Rouen

 

 

Point sanitaire : les participants et encadrants se tiendront à distance d’un mètre minimum les uns des autres et seront dans l’obligation de porter un masque. Du gel hydroalcoolique sera mis à leur disposition.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.