Retour sur le DéfiJEUNES

27 juin 2022
Près d’une centaine enfants étaient présents le mercredi 22 juin dernier au Complexe sportif de la Petite Bouverie pour la première édition du DéfiJEUNES, une journée conviviale centrée sur le partage des valeurs de l’olympisme, notamment le respect de soi, des autres et des règles.

D’habitude, ils font du volley, du judo, de la natation ou de l’athlétisme au sein du club, mais lors de cette journée multisports, ils ont pu également découvrir le badminton, le tchoukball, la slackline, le golf, le tennis ou encore le mariole ainsi que des activités handisports comme le volley assis ou le para-athlétisme. Les activités étaient divisées en 8 familles sportives : jeux d’adresse, sports collectifs, athlétisme, sports de précision, sports de combats, jeux de raquettes, jeux de plein air et sports paralympiques !

 

Une journée sportive ensoleillée pleine de bons souvenirs. Bravo à tous les participants et un grand aux bénévoles présents lors de cette journée !

 

Nous vous donnons rendez-vous en 2023 pour la deuxième édition ?
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.