Reprise d’activité au Multi-activités Grammont

4 juin 2020

Une reprise en douceur pour Grammont :

Alors que la vie quotidienne reprend doucement son cours, notre beau territoire Normand se réveille lui aussi, dans le respect des distanciations sociales et des gestes barrières ! Musées, restaurants, magasins, mais aussi sport reprennent du service, dans des conditions adaptées.

C’est le cas de la section Multi-activités Grammont, qui a repris ce lundi plusieurs de ces cours collectifs : Yoga, cardio-training, hip-hop… Ces activités ont pu redémarrer en plein air, au sein du Parc Grammont, dans la limite de 9 personnes maximum.

 

Mais la section s’est également adaptée au nouveau contexte sanitaire en proposant des activités comme balade à vélo ou défi famille, qui n’étaient pas au programme de la section auparavant. Des activités inédites, permettant de s’aérer corps et esprit et de se ressourcer pour  aborder cette nouvelle ère avec sérénité.

N’oubliez pas nos newsletters :

Pour les adhérents ASPTT Rouen, n’oubliez pas que vous pouvez accéder à une centaine de fiches et vidéos d’activités sportives via nos anciennes newsletters « Restez actif avec l’ASPTT Rouen ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.