Bonnes fêtes de fin d’année !

25 décembre 2018

L’ASPTT Rouen vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année ⛄ Merci à nos adhérents, nos bénévoles, nos salariés, intervenants et éducateurs ainsi qu’à tous ceux qui vont vivre leur section et le club au quotidien.

Nous vous donnons rendez-vous en 2019 pour toujours plus de nouveaux projets et d’événements sportifs !

Au programme :

Parkrun : tous les samedis matins à 9h00
Parcours de 5km à faire à son rythme en marchant, en trottinant ou en courant qui se clôture chaque semaine par un moment de convivialité. Notre section ASPTT Rouen Athlétisme intervient sur toutes les séances pour encadrer les sportifs.
Le Sport Donne Des Elles : 08, 09 et 10 mars 2019
Plus d’infos sur notre week-end d’initiation à la pratique sportive destiné aux femmes ici.
Initié par notre Fédération à l’occasion de la « Journée internationale du Droits des Femmes », cet événement permet  à toutes les femmes (à partir de 14 ans) de découvrir et de s’initier gratuitement à une activité sportive. À cette occasion, l’ASPTT Rouen et de nombreux clubs sportifs Rouennais ouvrent gratuitement leurs portes.
08.03 = Journée spécifique sport adapté et handicap
09.03 =  Le Sport Donne Des Elles, activités sportives gratuites de 14h00 à 17h00 sur de nombreux sites de la Ville de Rouen et soirée gratuite « Zumba fluo » au Kindarena
10.03 = Activités familiales et gratuites sur les Quais rive Gauche
Parcours du Coeur : 11 avril 2019
Dans le cadre des stages multi-activités by ASPTT, une journée dédiée à l’événement Parcours du Coeur sera mise en place.
JO de l’autisme : 1er juin 2019
Plus d’infos sur cette journée ici. « Les JO de l’Autisme » est une journée de découverte sportive pour les familles dont un enfant est porteur du trouble autistique.

Mais aussi…

L’armada du 6 au 16 juin 2019, le retour de l’événement running de la rentrée et sûrement bien plus encore !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.