Portes ouvertes de la section judo

9 septembre 2021
La section ASPTT Rouen Jujitsu Judo Self Défense vous invite à ses portes ouvertes samedi 11 septembre au Gymnase Nelson Mandela !  Venez tester gratuitement les activités Judo, Jujitsu et Self-défense.

 Découvrez le programme de la journée :

Judo : Célèbre discipline japonaise dont l’objectif est de projeter, d’amener au sol, d’immobiliser, ou d’obliger à abandonner son adversaire à l’aide de clés articulaires et d’étranglements. La section propose une large palette de cours, de l’éveil judo jusqu’aux cours adultes en loisirs ou en compétition.


Jujitsu : Le ju-jitsu, regroupe des techniques de combat qui furent développées par les samouraïs, pour se défendre lorsque ces derniers se retrouvaient désarmés. Le but est d’acquérir des automatismes de défense grâce à un programme technique simple et efficace : des esquives, des parades et des ripostes aux attaques.


Self-défense : Cette pratique combine les techniques d’attaque et de défense de différents arts martiaux et permet d’apprendre à maîtriser des gestes d’auto-défense : coups de pieds, étranglements, saisie, chute au sol, maîtrise de son agresseur, protection et techniques de désarmements (couteaux, armes à feu…), les techniques sont nombreuses mais simples et surtout efficaces !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.