PASS MULTISPORTS – 1er retours

13 mars 2019

L’offre multisports et connectée du « PASS Multisports » est désormais disponible au sein de l’ASPTT Rouen depuis janvier 2019. Méditation, bodyform, renforcement musculaire… Les premiers adhérents du PASS ont pu pratiquer les activités qui les tentaient au sein de nos différentes sections. Voici leurs premiers retours :

 

Tony a été le chanceux gagnant par tirage au sort sur l’un nos jeux concours proposés sur notre page Facebook ! Il a remporté un mois gratuit et illimité au PASS Multisports et a déjà testé plusieurs activités. Nous avons pu le rencontrer lors d’un cours de BodyForm, une activité renforcement musculaire et alternative ludique aux sports de remise en forme tel que le step ou le fitness.

Sa première séance a été une très bonne expérience pour lui comme pour son coach, et Tony réservera très prochainement un nouveau créneau de renforcement musculaire.

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance sur nos jeux concours, c’est par ici que ça se passe !

Notre beau tee-shirt du PASS, offert à tous nos adhérents !

Adhérente de la première heure au PASS Multisports, Sarah a pu nous partager son ressenti par rapport à cette nouvelle application lors d’une séance de méditation. La séance s’est très bien déroulée, pratiquer une discipline traditionnelle mais toujours d’actualité lui a beaucoup plu. Elle met également l’accent sur l’accueil chaleureux du professeur, qui lui a donné envie d’y retourner.

En ce qui concerne l’application en elle-même : « Elle est facile d’utilisation», même si selon elle certains détails restent tout de même à améliorer. Le concept du PASS Multisports lui plait car il lui permet d’adapter sa pratique sportive à ses horaires de travail mobiles.

Pour en savoir plus sur le PASS Multisports, cliquez ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.