Mouv’sans Frontières : le sport pour tous

27 mai 2022

Dans le cadre du label SOLIDARITE International by ASPTT, la fédération des ASPTT, via l’intermédiaire de ses clubs, va organiser un nouvel événement “Mouv’sans Frontières”. Cette manifestation est à destination des réfugiés, des étrangers primo-arrivants et des bénéficiaires de la protection internationale.

À Rouen, cette demi-journée multisports inclusive et favorisant la mixité prendra place samedi 11 juin de 14h à 17h sur la Plaine Jacques Anquetil (‘île Lacroix).

 

Programme  :

 14h00 : Accueil du public

 14h30 – 16h30 : Activités sportives variées (à partir de 16 ans), petit tournoi sportif, possibilité d’un accueil enfant 3-10 ans pour libérer les parents.

 16h30 – 17h00 : Goûter convivial partagé, fourni par l’ASPTT

Sous forme d’initiations à la pratique sportive mais aussi de tournois de sports collectifs, cet évènement a pour objectifs de partager les valeurs d’inclusion et de contribuer à l’épanouissement des réfugiés en France.

Vous êtes une structure d’accueil et souhaitez inscrire des participants sur cette journée ? Contactez Léonard, notre coordinateur de MOUV’sans frontières à lbasille@asptt.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.