La médaille d’or Jeunesse et Sports attribuée au président de la section Kung-fu/Taiji Quan

8 décembre 2017

Michel Métivier, adhérent de l’ASPTT Rouen et président la section Kung-fu / Tai ji Quan, a reçu ce mercredi la médaille d’Or de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif. Cette médaille est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service, dans son cas, du sport et des activités associatives. Il est donc l’un des deux médaillés d’or de l’année 2017 en Région Normandie !

 

Et en matière de médaille, Michel n’en est pas à son coup d’essai ! Déjà titulaire des médailles de Bronze en 1999 et d’Argent en 2008, il est aussi titulaire des médailles d’Or, d’Argent et de Bronze de l’ASPTT Rouen, à laquelle il est licencié depuis la création de la section Kung-fu en 1984.

 

 

Un beau palmarès pour ce président de section, qui est également depuis 2016 élu au Comité Directeur et le Responsable de la Commission Wushu au sein de la Ligue de Normandie de la FFK-DA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées). C’est d’ailleurs ces deux nouvelles responsabilités qui lui ont permis de prétendre à la médaille d’Or.

 

Cette médaille a été demandé par Alcino Alvès-Pirès président de la Ligue jusqu’à l’année passée et également Secrétaire Général de la Fédération Française de Karaté.

 

Cette médaille est un vrai gage de reconnaissance pour Michel et nous le félicitons chaleureusement !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.