L’ultime rencontre pour le maintien !

12 avril 2017

Les Volleyeurs de l’ASPTT Rouen ont leur destin en main

En ce début d’avril ensoleillé, les  compétitions officielles de la saison 2016-2017 touchent à leur fin pour l’ensemble de nos équipes seniors. Nos équipes régionales ont déjà raccroché leurs chaussures et genouillères, mais il reste une échéance majeure pour nos équipes phares en Nationale 3 masculine et féminine ce dimanche 16 avril.

Si le sort de notre équipe féminine est malheureusement scellé depuis la semaine dernière avec une avant-dernière place synonyme de relégation, nos garçons ont repris leur destin en main par une brillante victoire 3/0 à Coutances et affrontent Villejuif pour une ultime rencontre cruciale en vue du maintien.

Nous espérons donc vous voir nombreux dimanche après midi au gymnase Thuilleau, dès 14h pour les garçons (contre Villejuif) et à 16h pour les filles (contre Vincennes), pour (re)découvrir et encourager nos deux équipes, apporter ce supplément d’âme indispensable aux matchs décisifs.

Ce sera également l’occasion de vous remercier de votre soutien tout au long de cette saison vive en émotions en partageant un pot de l’amitié.

A dimanche !

Commentaires