L’E-SPORT REPREND DU SERVICE !

23 juillet 2020

La section eSport de l’ASPTT Rouen représenté lors du Super Smash Stadium !

Après plusieurs mois sans tournoi offline, l’eSport reprend peu à peu ses marques. La preuve, lors du week-end du 25 juillet 2020, le Stadium LILLE Métropole accueillera une des premières compétitions eSportives post-confinement !

Il s’agit d’un tournoi organisé par l’organisation française Vegacy eSports, l’évent se déroulera à Villeneuve d’Ascq -59-. La compétition aura lieu sur Super Smash Bros Ultimate.
Par conséquent, notre section eSport a décidé d’accompagner Raphro à cet évent.

 

Raphaël dit « Raphro », âgé de 20 ans, est un des meilleurs joueurs normands. Il a notamment remporté de nombreux Weeklies au sein de notre Gaming House. Il s’agira de son premier déplacement hors Rouen.

À l’heure actuelle, 144 joueurs sont inscrits pour participer à cet évent. Qui dit premier événement post confinement, dit présence des meilleurs français !
En effet, l’un des meilleurs joueurs au monde en la personne de Glutonny, sera présent. Mais attention, pas que, tout le gratin de la scène française fera le déplacement. Les tout nouveaux champions d’Europe, Otakuni, Flow et évidemment Glutonny, cité préalablement. Ainsi que la présence de Maeda, Ogey, Leon et d’autres…
Du véritable beau monde pour cette reprise !

 

Nous souhaitons le meilleur possible à notre joueur rouennais ! Puisse le sort lui être favorable !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.