LE SPORT DONNE DES ELLES – 3ème édition – ROUEN

1 février 2016

L’ASPTT Rouen renouvelle l’opération le Sport Donne des Elles les 05 et 06 mars prochains

A l’occasion de la « Journée de la femme », la Fédération Sportive des ASPTT ouvre les portes de plus de 50 de ses clubs en France, à toutes les femmes pour les inviter à découvrir et à s’initier gratuitement à de nombreuses activités sportives.

Pour cette 3ème édition, soyez au rendez vous !

Le sport, bénéfique pour la santé, c’est avant tout dans les clubs, ainsi l’ASPTT Rouen en collaboration avec des clubs de la Ville, proposent les samedi 05 et 06 mars une multitude  d’activités sur plusieurs sites sportifs de la Ville de Rouen.

Au programme, de nombreuses NOUVEAUTES! : Golf, Musculation, TaïChi, Base-Ball, Cirque, Gymnastique, Taïso, Self-Defense, Aquagym, Marche Nordique, Escrime, Escalade, Yoga, AquaBiking, Plongée, Patinage, Taekwondo, Flag, Pétanque, DumbleDutch, Echec, Cheerleading.

Les activités seront encadrées par des animateurs diplômés. Afin que vous ayez l’esprit tranquille, nous prenons en charge vos enfants durant vos activités et sur chaque site.

Moment fort du week-end, la séance Zumba AfroDance au Kindarena dès 18h30 suivie d’un spectacle de danse proposé par le Conservatoire de musique de Rouen.

Vous étiez 300 en 2014, 700 en 2015 … et serez encore plus nombreuses en 2016, n’hésitez plus, inscrivez-vous vite sur http://le-sport-donne-des-elles-rouen.asptt.com/inscriptions/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.