7ème édition pour Le Sport Donne des Elles

16 janvier 2020

Le Sport Donne des Elles revient à Rouen pour une nouvelle édition !

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, l’ASPTT Rouen, en collaboration avec la Ville de Rouen, le Conseil des Sports et les clubs Rouennais, réitèrent l’opération Le Sport Donne des Elles, aussi appelée LSDDE, pour une septième édition.

Comme l’an passé, le programme s’étendra sur trois jours. Alors rendez-vous le week-end des 13, 14 et 15 mars 2020 !

PROGRAMME :

Site internet de la manifestation : CLIQUEZ ICI

Vendredi 13 : cette journée sera réservée à notre édition spéciale « Sport et Handicap » pour les structures spécialisées. Vous êtes salarié(e) ou patient(e) d’une structure spécialisée et vous souhaitez qu’elle participe à l’opération ? Contactez-nous par mail à rouen@asptt.com

Samedi 14 : « Le Sport Donne des Elles reviendra à Rouen toute la journée pour faire découvrir aux femmes à partir de 14 ans une multitude d’activités sportives ! À cette occasion, plusieurs sites sportifs de la ville de Rouen ouvriront gratuitement leurs portes. La journée sera clôturée par une grande animation au Kindarena.

Les activités du samedi sont uniquement réservées aux femmes, sauf l’animation au Kindarena qui est accessible à tous.

Enfin, dimanche 15, vous pourrez, tout comme l’an passé, vous pourrez profiter d’une matinée sportive en famille avec « Continuez l’aventure en famille »

Les inscriptions ouvriront début février. L’inscription pourra se faire en ligne ou le jour même sous réserve de places disponibles. Pour ne manquer aucune information, n’hésitez-pas à nous suivre sur notre page Facebook : Le Sport Donne Des Elles – Rouen !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.