L’ASPTT Rouen E-Sport co-organise un tournoi staff Fortnite

12 juin 2020

Après une réussite il y a quelques semaines de notre tournoi Fifa, nous voulons de nouveau organiser un tournoi online. Mais cette fois, la compétition sera co-organisé, plus précisément c’est notre responsable eSport Corentin « Flash » qui va gérer l’organisation en compagnie du Manager Fortnite d’OtterWorld, Elyxx.

Soyez au rendez-vous samedi 13 juin dès 16 heures, un suivi du tournoi sera réalisé sur nos réseaux sociaux.

Le tournoi se déroule en mode Arène Trio, il ne concerne pas les joueurs mais le staff de divers équipes équipes européennes, tels que Vitality, MCES, Atlantis et bien d’autres…
Le format sera similaire à chaque tournoi Fortnite, cinq manches seront jouées. Des points seront attribués selon le top réalisé, mais également par rapport aux nombres de kills réalisés lors de chaque partie.
Nous attendons pas moins de 33 trios pour cette compétition soient 99 joueurs. La plupart des grandes équipes eSportives seront présentes.

Pour permettre une organisation optimale, le site eWip prendra en compte ce tournoi grâce à leur système de comptage de points et de classement.
Voilà vous savez tout pour suivre comme il le faut cette compétition.

Avant de vous quitter, je vous laisse retrouver la liste des trios présents à cette cup :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.