Journée de la Forme à Rouen

28 juin 2021

Le samedi 26 Juin sur les installations du Stade Saint Exupéry, L’ ASPTT Rouen a mis en œuvre  sa Journée de la forme, qui a réunie plus de 140 personnes, souvent éloignés de la pratique sportive, de par la crise sanitaire, ou comment reprendre en douceur le sport en s’initiant à de nouvelles activités.

140 personnes sur cette journée, la plupart non adhérents à l’ASPTT, ont goûté gratuitement aux joies de la marche nordique, du nordic’fit, du body forme, du tai-chi, du yoga, du volley-ball, de l’athlétisme, et même un espace santé pour y recevoir des conseils en matière de nutrition. Une activité vélo smoothie pouvait permettre de déguster, après quelques coups de pédale, un délicieux smoothie banane/fraise !

Un été riche en événements :

Cette manifestation est la première étape de notre panel d’événements “Le sport redonne la forme”, « porté pendant tout l’été par l’ ASPTT Rouen , avec une participation active en juillet à Rouen sur Mer, en août fitness et bien être pour le Summer fit camp, avant de participer le 04 septembre au Forum À l’ ASSO de Rouen, puis de doubler avec des portes ouvertes le 11 septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.