Silence, ça tourne !

24 octobre 2018

Cette semaine se déroule au centre Socio-Culturel Simone-Veil le stage multi-activités Grammont, en partenariat avec l’association Particules. L’association Rouennaise à pour vocation de rendre l’art et la culture accessible au plus grand nombre et organise en ce sens des ateliers autours d’activités culturelles.

Georges Clooney et Brad Pitt n’ont qu’à bien se tenir

 

Cette semaine, douze jeunes du Quartier Grammont ont pris part à ce stage 50% sport et 50% tournage de clip, organisé par l’ASPTT Rouen dans le cadre de « Tes vacances à Rouen ». Entourés de deux formateurs spécialisés dans le domaine de la réalisation, ils participent depuis lundi à la création de leur propre clip, qu’ils mettent en place de A à Z !

 

Écriture des paroles, prise de son et enregistrement de leur chanson en studio mais aussi réalisation du clip avec écriture du story-board, repérage du lieu de tournage… Le programme est chargé ! Les jeunes prennent aussi la place devant la caméra et sont acteurs de leur clip.

 

 

Leur réalisation sera présentée dans quelques mois lors de la Fête de l’été du quartier, en juin 2019.

 

Dans la salle d’enregistrement, concentration maximale !

 

Les après-midis sont consacrées au sport : futsal, hockey sur gazon, sortie à la piscine… Des sorties qui permettent aux jeunes de se défouler et de se faire du bien entre copains pendant les vacances ! Restez connectés et suivez nous sur Facebook ou sur Instagram pour vous tenir informés des prochains stages multisports !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.