L’ASPTT Rouen présent sur « Cheer Hope » by Cheer Up

10 octobre 2018

Ce jeudi 11 octobre, l’association Cheer Up! organsinera sa première édition de « Cheer Hope« , une journée caritative à la Halle aux Toiles, pour sensibiliser au cancer chez les jeunes et récoler des fonds. Un événement ludique, informatif et solidaire autour des valeurs de la rencontre et du partage.

 

Un après-midi de partage et d’écoute :

Cette journée en deux temps débutera à 14h30, ou des stands accueilleront les visiteurs autour du thème de l’activité physique adaptée. L’ASPTT Rouen sera présent pour exposer son offre sport santé labellisé « J’MACTIV santé ». Tout au long de l’après-midi les visiteurs pourront également rencontrer des experts dans la prise en charge du cancer et discuter avec des chercheurs pour mieux comprendre la maladie et son traitement.

Une soirée de gala :

L’après-midi débouchera sur une soirée caritative riche en animations : À partir de 19h30, buffet gourmand, match d’improvisation, one-man-show, spectacle de danse et un orchestre seront au rendez-vous pour rythmer la soirée!

Une tombola sera mise en place tout au long de la journée, et les fonds récoltés seront reversés à l’association pour réaliser des projets des jeunes malades.

 

 

Quelques mots sur l’association Cheer Up! :

Cheer Up! est une association étudiante de Neoma Business School dédiée à la lutte contre le cancer. Les adhérents  accompagnent des jeunes atteints de cancer dans la réalisation de projets qui leur tiennent à cœur et leurs rendent régulièrement visite au Centre hospitalier Henri Becquerel. L’association prend également part des campagnes de sensibilisation du grand public.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.