Actualité COVID-19

30 septembre 2020

L’annonce faite mercredi par le Ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, de la fermeture des salles de sports dans les zones d’alerte renforcée, contraint la Ville de Rouen à fermer de nouveau ses gymnases et piscines pour une durée de 15 jours pour certains types de publics.

L’ensemble des séances destinées aux mineurs (moins de 18 ans) sont maintenues. L’activité physique est une facette importante du développement physique, psychologique et social des plus jeunes : le sport permet d’acquérir autonomie, esprit de décision, d’apprendre à connaître son corps ou encore d’évacuer le trop-plein d’énergie chez certains jeunes.

Les activités pratiquées en extérieur sont également autorisées mais sans accès possible aux vestiaires et aux sanitaires.

L’ASPTT Rouen met en place, en collaboration avec les collectivités locales, des protocoles sanitaires stricts et une pratique adaptée garantissant le respect des gestes barrières. Nos sections mettent tout en œuvre pour garantir la sécurité de tous, tout en vous proposant une pratique sportive de qualité.

En espérant vous retrouver au plus vite dès que la situation sanitaire le permettra !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.