Belle réussite pour la 3eme édition du Parkrun Solidaire

13 décembre 2021

Le Parkrun Solidaire, organisé conjointement par la Ville de Rouen, Rouen Sport(s) et l’ASPTT Rouen samedi 11 décembre 2021, a concilié sport et esprit de Noël ! Avec 158 participants décomptés à l’arrivée, c’est un record de France 2021 pour le Parkrun de Rouen.

UNE MATINÉÉ SPORTIVE  :

Associations, clubs sportifs et familles se sont tous réunis sous un beau soleil Normand pour le Parkrun, parcours de 5km en marchant, en trottinant ou en courant. Les enfants quant à eux, ont pu participer au sein du Novick’s Stadium à une initiation au yoga et à des ateliers créatifs.

UNE MATINÉE SOLIDAIRE :

Tous les enfants issus des associations partenaires présentes ont pu repartir avec un cadeau grâce à la collecte organisée en amont de l’événement, et le surplus de la collecte a été entièrement reversé au Secours Populaire de Seine-Maritime. Des bons pour des places de basket du Rouen Métropole Basket et le « Gala Glacé », un spectacle organisé mercredi 15 décembre 2021 à la patinoire ont également été distribués.

Merci à The Novick’s Stadium – Rouen pour leur accueil, merci à tous les organisateurs et merci également aux associations partenaires présentes.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.